Plan Belvès

Publié le par Frédéric

Ca y est ..mon BB est arrivé !!
Je l'ai trouvé hier soir posé sur ma table ...
Un beau et joli plan d'entrainement pour Belvès
qui débutera dès ce lundi (Yes ..une semaine plus tot que prévu ...)

Et c'est parti j'espère pour une belle aventure ...

Merci Gilbert !

Publié dans Mon actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut fred!<br /> je te dis m.... pour ta préparation et ta course, abuse pas trop des bons côté de la région de belves...<br /> t'es tu fixé un objectif particulier ou sur qu'elle basse est ta préparation?<br /> a+ marco
Répondre
L
je te souhaite une bonne prépa pour belves...je serai la enfin pour te rencontrer et t encourager...
Répondre
A
Tu n'as plus d'escuses Fred, allez hop !<br /> Pour ma pars j'ai 3 cross 3 dimanche de suite après j'attaque Belvès:0024:
Répondre
Ã
Au boulot Frédo...
Répondre