Séance du 02/02

Publié le par FredRoss

Ca caille dur ..gruhhhhhh !!
Direction la piste de RG à 15heures.
Mise en jambes difficile car déjeuner englouti peu de temps avant
et sieste express de 30 minutes.
Donc départ dans le "paté"...

Deux, trois accélérations sur la piste, quelques étirements
(et oui !!! c'est fréquent en ce moment ),
puis je me lance pour une séance de 3x3000m prévus en 11'15"
mais tournés plus rapidement,
récupération de 4'30" entre les séries..
Bon entrainement malgré le froid et ce vent dans la ligne droite !

Au total, 18kms en 1h17'...

Publié dans Entrainement du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
Heureusement que le vent était là pour te freiner, il reste du tartan sur ta piste ?
Répondre
G
lol
Répondre
F
Eh le père GG, à mon avis ce serait pas mal d'être un peu + régulier sur tes 1000, t'imagines que tu as pratiquement 20" d'ecart entre ton 1er et 2ème mille.<br /> Je pense que malgré ma petite expérience en course à pieds que ce serait un peu + bénéfique mais çà n'engage que moi. . . . .<br />  
Répondre
G
bravo<br /> moi aujourd'hui 6x1000 1er effectué en 3'56 et ensuite 3'38 3'42 3'50<br /> 3'43 3'52 dure séance après un an sans faire de fractionné
Répondre