Séance du 18/02

Publié le par FredRoss

Holàlà ...je suis carbonisé !!
37kms en 2h47',
planté sur la route avec ces rafales de vents ...

Je me retrouvais par moment
sur le milieu de la route
tellement le Dieu Eole me soufflait dessus  !!

En tout cas, une sortie longue sans grand plaisir ...

Vivement le retour du beau temps!!

Publié dans Entrainement du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est normal que tu peines plus, tu es plus lourd maintenant, c'est pas le vent le responsable !!!!!!!!!<br /> Respect quand même ! et Gros Bisous.
Répondre
M
bravo quand même!<br /> là je me dis qu'on est bien dans le sud aujourd'hui 12° et pas trop de vent.<br /> amitié sportive
Répondre
M
bravo quand même!<br /> là je me dis qu'on est bien dans le sud aujourd'hui 12° et pas trop de vent.<br /> amitié sportive
Répondre
F
Nous aussi on à souffert avec un vent terrible en plaine obligé de ce pencher en avant on avais l'impression de faire du sur place..... je suis cuis....
Répondre
G
salut fred<br /> idem ce matin j'ai courru 1h18 j'ai dus courir avec 15kilos supplementaire pour ne pas m'envoler (lol) surtout sur la plaine de loubigné quelle galère je tournais a 12km/h je suis trop léger je courrais de travers ou a l'envers (lol)
Répondre