Chavagnes en Paillers: J-3

Publié le par Frédéric

Voilà , la messe est dite comme on dit ...réponse samedi 07 mai, le plus tot possible en début d'après midi.
En tout cas, je me suis rarement entrainement comme celà...13 semaines d'entrainements avec des mois de Mars et Avril a plus de 610kms!!
Affaire a suivre comme je me plais a le dire ..et puis, je souhaite prendre tout simplement beaucoup de plaisir comme toujours!
Donc en résumé, pour ce midi...ce fut 40mn tranquille sur la pelouse !!

Publié dans Entrainement du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je croise les doigts. Reste zen pendant ces 3 jours, du bon repos et n'ai pas peur de trop manger, il faut remplir les réserves. Mais bon je ne t'apprends rien, Je suis sûr que tu vas faire quelques chose de super avec les 13 semaines d'entraînement que tu nous a fais partager.
Répondre
J
Ne t'inquiète pas Fred !<br /> T'es au top tu vas tout péter et surtout savoure ! Comme tu dis que du bonheur ! C'est une chance de pouvoir chausser les runnings !
Répondre