Séance du 21/07

Publié le par FredRoss

J'ai pas vraiment l'impression de m'entrainer ,
ni d'y prendre un réel plaisir
avec cette canicule sur Niort.

Il faut dire qu'il se passe pleins de choses
autour de moi et pas vraiment concentré
ni l'envie de souffrir à l'entrainement.

A partir du 17 aout, je vais pouvoir profiter
d'un peu plus d'un mois pour moi ...
Je remettrais les pendules à l'heure.

Malgré tout, ce midi ..15kms en 1h10' gentiment !

Publié dans Entrainement du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour FRED . J'espère que tout va bien malgré tout car j'ai l'impression que ce n'est pas le top . Tu peux m'appeller quand tu veux si tu as des soucis. Très amicalement. Ton pote Noel
Répondre
A
Ah oui, je comprends mieux maintenant, elle est belle Fredouf çà donne chaud çà !
Répondre
J
Et oui Alain...tout s'explique ici :<br /> http://www.les12-14niort.com/article-1614027.html
Répondre
A
Pfff, Fred Lam  c\\\'est quoi ces mots sur Fred RossY\\\'a un truc bizarre entre les 2 Fred...
Répondre
F
Canicule, canicule . . . . comment veux tu, comment veux tu que je t'en . . . . la grosseur de tes nichons font gonfler mon saucisson . . . . .
Répondre