Séance du 24/05

Publié le par Frédéric

J'avais une petite hantise sur cette première séance sur piste d'après Chavagnes...
Au programme du jour, 7x1000m prévu ..glups..en 3'40" !!
J'avais crainte de ne pas pouvoir les faire à ce rythme et donc couru a la sensation sans regarder le chrono juste enregistré les temps...
Et quel surprise !! j'ai fait cette séance entre 3'26" et 3'29" avec récupération active de 1'35"/1'45"... je suis content et je pense que je suis déja pas mal 15 jours après mon 100 bornes...

Publié dans Entrainement du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour fred<br /> Si mon entraineur m'a prévu une séance avec des 1000 m en 3'40 et que je les faisais en 3'26 et 3'29 , je me serais fait insulté.<br /> Alors du calme<br /> Bravo pour ta reprise et je mise sur toi pour ST MAIXENT<br /> <br /> Patate
Répondre
A
OUAH ! Comment tu fais pour courir si vite après un 100 bornes? C'est pas possible tu avais des nanas autour de toi :0069:
Répondre