Insolite du 27/09

Publié le par FredRoss

Une passagère a accouché sans encombre à bord d'un vol British Airways de Londres à Boston (est des Etats-Unis), ont rapporté lundi les membres d'équipage qui l'ont assistée.

Deux étudiants en médecine ont aussi aidé à la naissance de la petite Nadine, arrivée samedi soir avec six semaines d'avance.

L'appareil s'est ensuite posé d'urgence à l'aéroport de Halifax (Canada). Selon la presse canadienne, la mère et l'enfant se portent bien.

"J'ai assisté à la naissance de mes trois enfants, j'ai donc su quoi faire le moment venu", a déclaré Kam Dobe, un membre de l'équipage. "Les étudiants en médecine ont ensuite permis d'aider le bébé à respirer".


Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Joli blog, mais surtout j'ai adoré le contenu!<br /> Je suis moi même coureuse et une vraie passionnée de la CAP. Félicitations. Si tu veux venir visiter mon site et publier de temps en temps un récit avec la même forme que ceux que j'ai lu ici, je ne dirais certes pas non..¨Merci en tout cas.<br /> Bonne continuation..<br /> Isa........<br /> http://www.passioncourseapied.com
Répondre