News du 27/06

Publié le par Frédéric

Place à la récupération ce jour et demain ..
Reprise en douceur cette fin de semaine
avant de continuer mes aventures et débuter
dès lundi prochain, une petite préparation
pour les 24heures de St Maixent...

Petite forme ce jour, mal au ventre et bas du dos congétionné...
Ces maux inexpliqués au bout de 2h45'
sont le sujet de ma réflexion et de mon analyse du jour !!
Tout se passe bien sur mes entrainements et ça "coince" en compétition !!
Pourquoi ? réel problème de ravitaillement ? Stress? carences ou souci sanguin ??

Bref ...ma déception était moindre hier , mais amplifié ce jour car je me dis
que je devais et pouvais faire mieux a la vue des deux premières heures de courses !!

PS: Mise en ligne de quelques photos souvenirs
de cette  journée inoubliable avec les "12 14" et l'ami Patate!



Publié dans Mon actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
que t arrive t il fred viens prendre bol d air en corse plus serieusement c quoi ses petis soucis
Répondre