Séance du 13/08

Publié le par Frédéric

Avec Francois et Jeff,
belle ballade de 35kms en 2h50'
sans coups de pompes..

Petite accélération sur le retour
de 20minutes après avoir raccompagné Jeff...Super !!

Sinon, ça y est, je suis en vacances jusqu'au 4 septembre
 j'ai démissionné de mon boulot ,
les Chamois ont gagnés
il fait beau ..et je suis heureux !!

Publié dans Entrainement du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waououououh c'est trop coooool, comme dirait Crush à Marin (Némo). Allez baigne dans le bonheur et profite bien d'Ingrid et des bambins.
Répondre
J
Ahhhh ça fait plaisir à lire, c'est du grand Fred 'Que du Bonheur'....<br /> Savoure ....savoure...et bonnes vacances.......
Répondre
F
trés belle balade vraiment genial et à 3 ca passe tout seul.... <br /> Merci pour cet entrainemnt les amis....
Répondre
B
Je suis sincèrement ravi pour toi. D'ailleurs c'est quoi ton nouveau travail
Répondre