News du 29/08

Publié le par Frédéric

Me voilà de retour de quelques jours passés
dans une superbe région ..le Vercors

J'étais censé participé au REV (Course de 216 kms en 5 étapes)
mais fautes de participants: annulation de l'épreuve !
L'organisation a tout de meme encadrée les étapes
sans classements ni chronos...

Je me suis donc prété au jeu de vouloir faire
l'intégralité du parcours mis en place par l'organisation...
Au bilan de cette semaine donc, 173kms en 5 jours
Purée de dénivelé mais superbes paysages ...
A chaque montée ou je voyais les autres réussir a courir,
je m'accrochais en pensant a ce qui m'attendait
dans 3 semaines à Saint Maixent...

Encore en congé, cette semaine, je vais pouvoir peaufiner
mon entrainement et l'allure spécifique 24 heures...
Je suis surpris de mon état de forme !!
Je croise les doigts ..


Publié dans Mon actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
Le Vercors si je te rattrape j'te mors... ta la patate dis donc, profite de ta dernière semaine de congés avec cette météo c'est le panard.A+.
Répondre
C
salut fred,<br /> guylaine et moi on te souhaite un bon retour dans ta région et on espère que la rentrée se présentera au top pour toi et Ingrid. Bon repos en attendant et bonne préparation.
Répondre
C
je vois que tu as la gnac la forme quoi. moi aussi c'est pareil j'ai hate d'y etre aussi au 24h.mais le jour j c pas pareil on verra bien je te souhaite bonne chance
Répondre
J
Bon retour parmi les travailleurs.<br /> Maintenant que tu tiens la grande forme attention aux chutes d'objets !!!! La perf à St Maixent comme récompense.<br /> Amicalement<br /> Jean Pierre
Répondre
A
Je te rassure, Fred, à Saint-Maixent il y a beaucoup moins de dénivelé...<br /> <br /> Putain, j'ai hâte !
Répondre