Séance du 15/09

Publié le par Frédéric

Voilà, c'est fini !!
Nous sommes à J-2

Petit footing tranquille de 12.5kms en 1h02'
avec les potes des "12-14".

Pour le reste, j'ai fait ce qu'il fallait en tout cas
pour arriver sur cette ligne de départ ...
Maintenant la route sera longue et je le sais
pour boucler ce double tour d'horloge.

Reste a peine 48 heures a gérer calmement,
je n'ai pas rater une seule séance et j'ai réalisé
la globalité des sorties longues voir plus, parfois!

Désormais, le résultat sera sur le terrain
de jeu de Saint Maixent sur cette boucle d'un peu plus de 1200m

Affaire a suivre !!!

Publié dans Entrainement du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonne chance !
Répondre
D
Allez Fred! tu vas avoir du monde autour des barrières!!!<br /> <br /> et puis juste un p'tit mot : [img]http://membres.lycos.fr/sgenerator1/09/GS_08ed3a60d9e159ea88aee01b3522384b.png[/img]
Répondre
C
MERDE, MERDE et REMERDE...<br /> Courage, tous tes copains seront là pour te soutenir et t'encourager et je vais faire un gateau au chocolat que tu mangeras quand tu voudras.<br /> Courage. CATHY (maman de Fred LAM)
Répondre
A
Allez je croise les doigts et je penserai à toi qui tourne en regardant mon hamster tourner dans sa roue:0011:<br />
Répondre
G
bonne chance pour samedi.et j'epère beaucoup de chose pour toi.en espérant faire un bout de chemin ensemble
Répondre