24h de St Maixent

Publié le par Frédéric

Voilà, c'est fait et fini ...

Drole de surprise donc pour ce 24 heures.
Les objectifs de départ, étaient de finir ce double tour,
de franchir la barre des 200kms, voir s'approcher des 210kms et le reve dépasser 220kms...

Le plan de marche a du donc etre revu plusieurs fois durant l'épreuve,
en fonctions des évenements qui se produisaient...

Au final donc, je joue la gagne, réalise 230kms206, deviens Champion Régional
et a la clef une jolie marque me permettant d'etre National 1 cette année.

Place a la récupération !
Je reviendrai sur cette superbe épreuve quand je serai plus lucide ...

Publié dans Mon actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je voulais voir la bête dans l'arêne, j'ai vu. Bon, j'l'ai déjà dit mais on ne le dira jamais assez, bravo Fredo!
Répondre
M
Bravo notre beau fils préféré.<br /> Tu réalises à chaque fois tes objectifs.<br /> Un immense regret, c'est de ne pas avoir été là pour t'encourager et te pousser. Mais on savait qu'Ingrid était là pour nous relayer.<br /> Bon bin, va falloir penser à confirmer maintenant...<br /> Nan, pas tout de suite, reposes toi un peu......<br /> Bises de toute la famille à toi et à Ingrid et une poignée de main virile pour Gilbert et Fredlam.<br /> <br /> QUE DU BONHEUR ;)
Répondre
D
Salut Fred,<br /> Quelle belle performance et que de progrés en 1 an.<br /> On s'est rencontré par hasard aux France 100 km l'an dernier. où tu n'étais pas satisfait de ta course.<br /> <br /> Je t'ai vu te regaler cette année à Chavagne, et là que dire ???<br /> Que du bonheur !! sans doute ??<br /> <br /> Bravo et merci pour ce beau spectacle que tu nous offres et surtout continue<br /> <br /> Dominique_admiratif
Répondre
L
Salut mon bon Fred !<br /> <br /> Que te dire mis à part que je suis aux anges pour toi. Ce fut un coup de maître qui va t'ouvrir sous peu les portes de la sélection Bleu-Blanc-Rouge, si tu parviens à améliorer ta marque lors d'un prochain 24h. Nul doute que tu y parviendras, surtout si tu solutionnes les pb gastriques qui t'ont pénalisé ce WE.<br /> <br /> Ce fut "Que du bonheur !" de suivre tes prérigrinations par le biais du forum et des envoyés très très spéciaux que nous avions.<br /> <br /> Récupères bien mais pas trop car j'ai pas envie que tu "piedauculte" trop à Royan le mois prochain.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> LTDB_espanté_comme_dit_Léo
Répondre
C
Tu as bien mérité un bon et long repos. Profite et reste un moment sur ton nuage : la vie est belle et le rend bien à ceux qui gardent le sourire en toutes circonstance. Que du bonheur !!!! Bon repos champion.
Répondre