Actualité du 11/03

Publié le par FredRoss

Ca y est ! c'est fait ...
Visite ce soir chez l'étiopathe !!!
Grosse séance de manipulation ...
Mais bon ! Là ... Ce soir migraine et KO le Fred !

Qq jours de patience encore
et j'espere voir une évolution dans les jours a venir,
car j'aimerais bien recourir lundi...

Je tire une croix sur les 6heures de GRAVIGNY ( fin avril),
si je peux reprendre vraiment lundi tranquillement
avec une petite semaine de reprise ...
Je me focaliserais sur la date du 13 juin prochain !!
Avec surement une escapade au Marathon du Louvre
au préalable ... A suivre !!

A JP

Publié dans Entrainement du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bon rétablissement ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut, si tu ne sais pas ou aller le 12, fais moi signe la maison est grande.<br /> <br /> <br />
Répondre