Footing du 01/12

Publié le par FredRoss

Tout d'abord , mes bons voeux pour cette nouvelle année .

Santé bien sur .. Pas trop de galere de tunes aussi ..

Mais surtout , de la bonne humeur quoi qu 'il arrive !!

 

Puis pleins de kms courus, de dossards sur le torse,

de beaux objectifs ... Que du bonheur !!

 

Prenez soin de vous et soyez prudent ..

 

Pour bien débuter l année comme il se doit ..

Une bonne sortie de 20 bornes a 9h30,

pas un chat dans les rues ...

 

Départ tranquille sur cinq bornes ( 24'15") ,

puis mieux ensuite malgré la pluie

et toujours ce vent tournant dans la plaine ,

kms 10 : 46'10" ( 21'55") .

kms 15 : 1h07'30" ( 21'20") .

kms 20 : 1h27'57" ( 20'57").

La forme et les sensations semblent revenir ,

il y a plus qu'a

 

A JP

 


Publié dans Entrainement du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Une très bonne année à toi mon Fredo ! qu'elle t'apporte joie, bonheur et réussite sportive ... sportivement <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Fred, je te souhaite une très bonne santé et bonne année pour 2012. Pour moi reconversion Jardinier Paysagiste réussie à 47 ans donc arrêt complet course à pied depuis près de 5 ans avec<br /> pas mal de gros problème surtout mon beau-fils mais de la pétanque et reprise enfin par 2 footings de 30mn  car dur dur depuis 8 jours, on verra la sutie mais j'aimerais refaire de la compet<br /> et essayer de diminuer un peu le boulot vers 40 h par semaine ce serait mieux. Bises fred et continue bien !<br />
Répondre