Footing du 28/12

Publié le par FredRoss

Footing de récupération,

avec vent de face , pluie et froid

durant une bonne partie de cette sortie ...

 

Jambes lourdes ce soir ,

le repos de demain sera donc benefique !!

 

24'15" aux kms5,

46'13" au kms10 ..

 

Tout ca pour finir ma sortie du jour

de 12 bornes en 55mn ...

 

Premier compte rendu ce soir

apres mes premieres sorties

avec les "futurs" tenues KALENJI !!

En tout cas , une tenue a mon " coup de coeur" !!

Pour les découvrir , faut juste patienter 10 mois

 

A JP

Publié dans Entrainement du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> salut mon frédo, content de voir que tout roule.......bonne continuation et reste motivé ça fait super plaisir de te lire......a très bientôt j'espère........<br />
Répondre