Footing "tonique" du 26/01

Publié le par FredRoss

Je n irais pas aux Inters de Cross,

quoi qu il en soit,

dommage car je voulais profiter

de cette saison hinervale

pour m amuser en Cross ..

Mais je respecte le choix de mon club,

faute de participants ..

Je vais donc me focaliser sur mon premier objectif 2012,

c'est a dire les 30 kms de ST PAER fin février .


Direction donc les Régionaux dimanche pour une bonne séance

car d ici là ..je vais pouvoir en rajouter une couche !!

 

Footing "tonique" ce soir,

sous un beau ciel bleu mais "frisquet" .

Départ 17h .. Jambes lourdes because séance d hier

Kms5:   23'25' .

Kms10: 43'50" (20'35")

Au global, 12kms en 52'10" .

 

A JP

Publié dans Entrainement du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bon courage à toi pour dimanche, fais toi plaisir. Pour nous ce sera la semaine prochaine à Cognac.<br /> <br /> <br /> Cross court pour moi sans espoir d'aller au dela et un bon espoir de podium voire la 1ère marche pour Antoine en cadet.<br /> <br /> <br /> A une prochaine et n'oublies pas de noter dans ton agenda le 18 novembre à Chauray.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> François<br />
Répondre