Mission Test KALENJI 2012

Publié le par FredRoss

J ai la chance de pouvoir tester la gamme Automne Hiver 2012 ..

Je peux juste en parler ou "teaser" lol ..

Mais pas de photos ..

 

Niveau "look",ca claque .. KALENJI  casse la barraque ..

Niveau Technique , j'ai deja un gros coup de coeur

pour une tenue qui a mon avis sera retenue !!

Total look .. avec un joli rouge

et croyez moi, là .. On a affaire a des "runners" pour l'élaboration !!

 

Pour preuve , Stéphane DIAGANA  est en étroite collaboration avec KALENJI

pour nous sortir une nouvelle gamme chaussures "running" ,

j "espere pouvoir les recevoir et tester rapidement ...

 

Affaire a suivre !!!

 

En tout cas , les soldes KALENJI arrivent bientot !!

Moi ...  je viens de craquer sur la KIPRUN 5000 

 

zoom_asset_22382968.jpg

Publié dans Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article