Réveil musculaire du 24/01 (Matin)

Publié le par FredRoss

2 nuits écourtées et diététique bof bof ... cause inventaire !!
Je me lève malgré tout de bonne heure ce matin
pour aller "trotter" 4kms100 en 21mn tout en douceur,
histoire de me réveiller un peu ...

Mon cross est à 15h30 et rendez vous avec les gens du club
à midi pour une première prise de contact !!!

A JP

 

Publié dans Entrainement du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Eclates toi bien et SOIS FORT mon pote, t'as des échéances en 2010 et çà va envoyer du lourd.......à ce sujet j'ai des propositions à ce sujet à te faire, contactes moi dés que tu as un moment (<br /> tél ou msn ).......je file rouler un peu.<br /> <br /> KEEP THE POWER <br /> <br /> <br />
Répondre