Séance du 30/06

Publié le par FredRoss

Un peu dans le dur en cette fin de semaine,

je m'endormais dans la voiture de mon collègue

en rentrant du "taf" ...

 

Deux solutions s offraient donc a moi a mon retour ..

" Faire ma larve" ou chausser les runnings

tout de suite ...

 

Je opte pour la 2de solution ...


En tenue et dehors a peine 10mn

après etre rentré !!

 

Je me met en mode "footing tranquillou" durant 25mn,

pause étirements et je passe en mode "réveil"

au bout de 30mn ... en réalisant au final

ma séance du jour prévue !!

 

VMA sur route sur parcours relativement accidenté :

3 x ( 1'-2'-3') R1' et 2' entre les séries ...

 

En fait, super séance meme si je pioche sur la fin !!

 

Au total: 17kms en 1h15'

 

A JP

Publié dans Entrainement du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bravo fred pour la séance et surtout la motivation apres la séance dans la voiture lol<br /> <br /> <br />
Répondre