Interview sur France Inter (Suite)

Publié le par Frédéric

Message recu ce matin meme d'Alexandre Boussageon...

"Bonjour
C'est pour mardi matin.
A 06H24, si nous sommes à l'heure. dans tous les cas,
il est possible d'écouter la chronique le jour même sur le site de France inter.
Encore merci de votre participation.
AB"


Publié dans Mon actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
6h15 devant la radio et une cassette pret a enregistrer, 6h20 rien toujours pas de commentaire, la K7 tourne, crotte je suis sur RTL, le temps de changer, j'attrape la fin du reportage, courir 24h00 c'est long alexandre... Raté je vais sur le site F.Inter. A+.
Répondre
C
Moi je l'ai raté mais heureusement avec la technologie d'aujourd'hui je peux le réécouter. En tout cas bravo pour ce site.
Répondre
L
je ne veux pas rater ça
Répondre