Footing "after VAMEVAL" du 25/01

Publié le

C'est un peu hiroshima en ce moment
dans ma tete, de ce fait du mal a gérer ..le "pro" et le "sport"...
Pour le "perso" no souci ..ma fée est là  !!

Difficile d'accepter le fait d'etre et d'avoir été ...
mais je suis toujours là et je cours toujours
(meme si c'est moins vite ..beaucoup moins vite )

Grand bonheur d'etre avec la tribu ce midi 
avec mes états ames mais une grande envie
de suivre le peloton et de jouer
la regle du jeu "CHAMBRE A TOUT VA"

J'arrete là pour ce soir
car je sens les états d'ames
et la déprime venir !!!

Au global, 12kms en 1h02'

PS:  Qui saura me remotiver
en me balancant des objectifs et un plan d'entrainement ???

Publié dans Entrainement du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
T  états d'âme de tarlouze, tu t'assoies dessus et les mets au placard......Etre et avoir été, çà ne tiens qu'à toi ma poule, de là à claquer 2h29 sur marathon , je te le souhaite mais on en est pas là, maintenant de là à ne rien vouloir faire et se faire mal, y'a deux visages.........bien différents.Si tu veux te faire mal tu en as les capacités et le pouvoir : IL FAUT SEULEMENT VOULOIR, LAORS BOUGES TOI LE CUL AVANT JE TE METTE LE PIEDS DEDANS........Qt à ta motivation, ton objectif et ton plan d'entrainement, méfies toi, pour le MDS, c toi qui était COACH, la roue peut tourner, c'est de la provoc' çà lmais j'te jure que tu vas manger chaud........A BON ENTENDEUR MON POTE...............Bizzzzzzzzzzzzzz à ta tribu
Répondre