Les Smashing Pumpkins se reforment !

Publié le par FredRoss

Les rumeurs courent que les Smashing Pumpkins, l'un des groupes rock les plus populaires des années 90, vont se reformer d'ici peu. La première date annoncée serait le festival Coachella, en Californie, le 30 avril prochain.

C'est Billy Corgan lui-même qui aurait vendu la mèche sur Internet: "Accrochez-vous ! Toute chose arrive à point à qui sait attendre. Vous n'aimez pas le suspense ?".

Après le bide de son album solo et de son groupe Zwan, Corgan avait déjà confié, il y a quelques mois, que son cour "battrait toujours pour les Smashing Pumpkins". Jimmy Chamberlain et Melissa Auf Der Maur seront sans aucun doute de la partie, mais rien n'est certain en ce qui concerne James Iha.

"Ca fait plus d'un an que je traîne ce secret - un secret que j'avais envie de garder pour moi. Mais maintenant je peux vous le dire: j'ai envie de reformer les Smashing" a-t-il déclaré.

Le groupe à Corgan avait splitté en 2000, après la sortie de Machina: The Machines of God, l'album de trop...

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article