Séance du 03/02

Publié le par FredRoss

Yesssssssssssss...c'est le week end !!!
Il a plutot
mal démarré car sur le chemin
pour aller a la salle de La Camif,
je me suis apercu que j'avais oublié mes runnings...

Après un déjeuner "englouti" chez Mc Do',
j'ai téléphoné a Francois P pour profiter
en début d'après-midi
d'un footing dans le froid et le vent
sur les Chemins de Goise...

Belle ballade sympathique de 19kms en 1h25'!

Mais boudiou que ça caille ..

Publié dans Entrainement du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu as raison çà caille, <br /> j'ai fais comme toi 1h25 mais pour 17km ce midi et sans mac do<br /> Je déteste beurk:0024:
Répondre
G
salut fred<br /> mac do mais tu es fou<br /> moi j'ai fait un footing de 1h10 mais c vrai ca caille maintenant j'ai mal au ventre.et ce soir c'est la manoeuvre lol
Répondre
F
Salut ma poule <br /> T'as bien fait d'oublier tes runnings car le tapis de la salle est out pour le moment . . .<br /> Donc bon choix pour ce petit footing, par contre c'est pas parce que tu te mets régulièrement aux étirements que tu dois bouffer Mac Do . . . <br /> @ + & bon Week à vous 2  . . . . . . . . .
Répondre