Insolite du 04/02

Publié le par FredRoss

Un médecin néo-zélandais qui désespérait de trouver des clients a fermé son cabinet pour ouvrir une maison close.

Avec le soutien de sa femme et de ses quatre enfants, le docteur Neil Benson, qui pratiquait depuis 18 ans à Coopers Beach, 250 km au nord-ouest d'Auckland, a décidé de se reconvertir après avoir reçu une offre de location pour une maison de passe dans son cabinet vide.

"Je me suis dit: 'pourquoi ne pas le faire nous même?'", a déclaré Benson au New Zealand Herald. "C'est un commerce viable et j'étais sans emploi."

"Il s'agit de proposer un service aux personnes et d'observer une certaine confidentialité, ce qui est déjà le cas dans l'exercice de la médecine, rien de bien différent donc", a-t-il précisé.

La Nouvelle-Zélande a légalisé la prostitution et accorde depuis 2003 des licences pour la gestion de maisons closes.

Benson a choisi un nom pour sa nouvelle activité haut de gamme, "Whalers" ("Les baleiniers").

"Tout ce que j'ai toujours entrepris était de grande qualité. Les règles de pratique de la médecine sont exigeantes et je les adapterai à l'environnement des maisons de passe."


Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C'est un super plan ça !!  On pourrait peut-être organiser un  repérage cet été là-bas ... et puis après, j'ai un local disponible sur les quais, ça tombe bien !!
Répondre