Un membre de Jackass se met au rap

Publié le par FredRoss

Les amateurs de la bande de déglingués de Jackass connaissent sûrement le plus fêlé de la bande, j'ai nommé Steve-O. Né en 1974, le bonhomme est connu pour ses performances ultimes comme sauter dans la Tamise depuis le Tower Bridge à Londres, jouer avec des animaux sauvages, ses tatouages dont un autoportrait qui recouvre entièrement son dos ou sa curieuse faculté de s'agrafer diverses choses sur le corps.

Le fameux Steve serait en pourparlers avec Universal Records pour préparer un album de rap que l'intéressé qualifie de "comedy gangsta rap". Taquin, le cascadeur fou a même ajouté: "Je doute qu'il soit aussi drôle que l'album de rap de Kevin Federline".

Ce n'est pas le premier membre de Jackass qui a des contacts aussi proches avec le milieu musical. Le skateur Bam Margera, autre membre de l'équipe, est très ami avec le groupe finlandais de love metal "HIM" pour lequel il a réalisé quatre clips vidéos. Bam est aussi clavier dans le groupe "Gnarkill" dont le batteur est le propre frère de Bam, Jess Margera et le chanteur Brandon DiCamillo, un autre membre de la famille Jackass. Rich Vose à la guitare et Matt Cole au mix complètent le line up du combo. Leur deuxième album, Gnarkill vs. Unkle Matt & the Shitbirdz, était sorti en mai dernier. Le genre ? Du métal-rap-comique; Humour toujours...

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article