Noir Désir

Publié le par Frédéric

Aujourd'hui, ce sont les 100kms de Millau ...
Millau me fait penser à mon pote Vincent
( Si vous ne connaissez pas ce personnage ,
vous allez craquer en découvrant son site: humanisme et passion...)

Hormis l'Ultra..avec Vincent, nous avons cette passion commune pour Noir Désir
Noir Désir ce n'est pas que l'Affaire Cantat,
ca ne change en rien toute l'estime
et l'admiration que j'ai pour ce groupe phare de la scène rock francaise... !



C'est juste génial. Un vrai plaisir de retrouver les NOIR DESIR.
20 ans que ça dure, et je ne m'en lasse pas.
Ca fera patienter jusqu'aux prochaines tournées...

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai beaucoup écouté Noir Désir mais je ne veux plus en entendre une mesure depuis que son chanteur a cogné une femme jusqu'à l'assassiner. Frapper un homme ça ne se fait pas mais alors une femme... Et avec cette violence. Huit ans de prison, c'est vraiment cadeau. Cet album, ce sera donc sans moi.
Répondre