Indochine

Publié le par Frédéric


Fan de la première heure avec le monumental "Bob Morane", je ne pouvais passer sous silence la sortie du prochain opus d'Indo...



 Le nouveau single "Alice et June" passe en radio depuis le 27 septembre (RTL2, Europe 2...)

Sortie commerciale du maxi single le 14 novembre, inclus un DVD de 20 minutes sur l'enregistrement de l'album.

Téléchargez un extrait du single au format MP3 sur indo.fr

Tracklisting de l'album Alice & June (dans le désordre) qui sort le 19 décembre :
Les portes du soir / Alice et June / Adora / June / Pink Water 3 / Crash me / Un homme dans la bouche / Gang bang / Morphine / Ladyboy / Vibrator / Sweet Dreams / Belle et Sebastiane / Black Page / Tallula / Ceremonia / 9 9 9 / Starlight / Aujourd'hui je pleure / Harry Poppers

Les dates de la tournée sont disponibles dans la rubrique "On tour" du site. Mise en vente des billets dès le 3 octobre. J'ai déja reperé plusieurs dates: Fontenay le Comte , Angers en Mars 2006 et Bordeaux en Octobre 2006.

Retrouvez également en page actu, des photos et vidéos de la conférence de presse.




Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut, jsuis tomber sur ton piti carnet de bord cher coureur passioné aparemen ( vive le sport)! bon eh bien voila je tombe sur indo , juste pr te dire ke moi osi jai été a fontenay et deja mon billet pr angers et bordeaux, ki bordeaux dailleurs est complet...tu i va?<br /> Si tu souhaites me répondre ou koi, beh passe sur mon blog :<br /> indochinegirl.skyblog.com<br /> bizz !
Répondre