Footing du 27/02

Publié le par FredRoss

A la difference des potes Deux Sevriens ..

Ciel couvert mais surtout venteux en Normandie ... ca decoiffait ce matin !!!

 

Départ à 10h sans la pluie,

c'est déja ca .. mais avec les gants et le cou au chaud !!

 

Initialement prévu 45mn autour des etangs de PONT AUDEMER !!

Je pensais y croiser qq coureurs car le cadre est vraiment sympa

et risque de devenir mon nouveau terrain de jeu si ma motivation reste intacte

mais surtout si mon corps le veut bien !!!

 

En fait, je me suis "carrément" paumé dans ce labyrinthe de chemin

et au final, je suis rentré au bout de 1h .... Mais bon !! meme pas mal ...

 

Voila , une semaine "running" qui se termine avec 3 sorties

et environ 30 bornes .. ca me fait marrer de noter ce petit kilometrage !!

Mais super content au fond de moi ...

 

A JP

Publié dans Entrainement du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Salut fred,<br /> <br /> <br /> Ca fait vraiment plaisir de voir ce blog revivre !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour cette reprise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre