Marathon en relais de RENNES

Publié le par FredRoss

Direction RENNES hier en début d'après midi,

afin de retrouver mes 4 accolytes dont JMD

pour y courir la 1ere édition du Marathon de RENNES,

mais dans la formule relais ..

 

Nous ne serons plus 5 a courir mais 4,

suite a un forfait de derniere minute ...

Le premier relais etant le plus long ( 12kms700 ),

il sera donc pour moi ...

 

Mon objectif perso étant de faire une bonne séance

sur ce 1er relais et de continuer ce marathon

en profitant de mes amis !!

 

Arrivons sur place, 30mn avant le départ

suite a une déviation lié a des travaux ..

Gluppsss ... pas cool pour les retardataires !!

 

Echauffement court de 15mn et il est deja temps de se rendre sur la ligne de départ !!!

Je pars au train, me retrouve des le 3eme kilo seul

mais attend sagement le 10eme kilo pour découvrir le chrono ...

39'45" .. Yesssssssssssssss !!!

Je finis a la meme allure les 2700 metres restants,

je boucle mon relais de 12kms700 en 50' et qq secondes !!

Bien bien tout ca ...

 

Je passe la puce a JMD et on continue notre bonhomme de chemin ..

J accompagne ensuite Susanna la seule coureuse du groupe, 

novice et qui découvre le stress de la competition ...

puis au tour de son mari JC , qui partira en surchauffe

et galerera sur les 3 derniers kilos ...

Je finis le dernier relais de 10 bornes avec JMD

qui prendra un coup de chaud a mi parcours !!

 

Nous finissons le dernier kilo tout les 4 sous un soleil de plomb ..

Et j'arreterais mon chrono en 3h38' .. Tout le monde est ravi

surtout moi car frais comme un gardon !!

 

Ca me remotive vraiment en me disant

que ma tete etant libre et vide de pensées négatives

mais jambes ont vraiment envie ...

Une vraie course d'Ultra s impose désormais ..

J ai une idée en tete pour ce mois de juillet !!

Affaire à suivre ...

 

A JP

 

 

Publié dans Entrainement du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article