Régionaux de Cross à HARCOURT (EURE)

Publié le par FredRoss

Jour "sans" car pas de jambes dès l'échauffement ...

Impossible de passer la seconde sur ce parcours roulant

de 9kms410 dans le cadre sympathique du Chateau d'HARCOURT (EURE),

un petit sursaut dans le dernier tour mais franchement , jour "sans".

 

Je me prends 1mn30" a 2mn par les gars

avec qui j'etais aux Départementaux.

Au final, 86eme sur 205 classés

alors que je visais une place dans le top 50.

 

Demain sera un autre jour,

ravi pour l'ami Phil PICOT

qui termine juste derriere moi

et se qualifie pour les Inters à BREST,

mais ce sera sans moi là bas .

Place a la préparation Ultra

avec les 30 bornes de St PAER le 26 février

Publié dans Entrainement du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Dommage Fred que tu n'aille pas aux inters, on aurait pu se voir aux France !!!!!! Surtout moi !!!<br />
Répondre