Footing du 21/06

Publié le par FredRoss

Surpris par ma récupération,

preuve que je me suis pas rentré dedans ...

Hormis mes pieds qui ont soufferts,

qui souffrent encore .. Indélicatesse encore

avec le bide ... A part ca !! tout baigne ...

La balance se rapproche des 72 kgs !! Nikel !

 

Départ 17h30,

pour un footing de 1h , qq peu vallonné ...

Pas de pb a signaler .. Tout roule ..

J enquille mes 13 bornes en pile poil 1 heure !! Super ..

 

Dimanche prochain, direction RENNES,

pour le marathon en équipe avec mon pote JMD ...

Au final, je vais faire la totalité du parcours !!

Ca fera encore une bonne séance .

Apres je vais bien me poser pour savoir

ce que je prévois sur ce 2d semestre .

 

A JP

Publié dans Entrainement du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article