Footing du 31/03

Publié le par FredRoss

Début de journée sous le brouillard ..

Sagesse oblige .. J attend 10h30

pour chausser les "runnings" ...

 

J 'opte pour un footing plus lent

que d'habitude mais pas évident de gérer l allure habituelle !

 

Gros brouillard et 7°

13kms300 en 1h ..

Sans avoir l'impression d'etre plus a l'aise ..

Je me lache sur 1km entre le 14eme et le 15eme (3'35")

 

Au global , 18kms en 1h20'.

 

La suite de la journée est moins "rose" avec 3h30 passée

a la Gendarmerie de PONT AUDEMER pour une plainte déposée

par mon ex-femme ...

 

Moral morose ce soir meme si j'ai rien a me repprocher !!

 

Alors je pense a mes potes qui seront à CHEVERNY demain ,

JMD et la tribu "12-14"

Soyez fort !!

Et a André ROBIN sur la touche "running"

 

A JP ..

 

Sale samedi tout de meme

Publié dans Entrainement du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article